Réduction d’impôts : Dans cette vidéo je vais vous montrer comment vous pouvez facilement économiser 690 € d’impôts par an facilement et sans prendre de risque.

Vous payez trop d’impôts ? Vous recherchez comment réduire vos impôts ? Vous vous êtes intéressé aux investissement défiscalisants ?

Le problème avec la défiscalisation c’est que pour réduire vos impôts vous devez investir et prendre des risques. Même si vous bénéficiez d’une réduction d’impôts, vous n’êtes pas sûr de récupérer votre investissement à la fin de l’opération parce que l’état vous accorde une réduction d’impôts uniquement si vous acceptez de supporter un risque.

Ce risque peut être un risque immobilier dans le cas d’un investissement immobilier, ça peut-être un risque lié à un investissement dans une société par exemple pour des investissement Girardin…

L’idéal ce serait d’avoir une solution permettant de défiscaliser sans devoir réaliser un investissement et sans engager une partie de son patrimoine. Cette solution elle existe et c’est ce que nous allons voir tout de suite.

Dans la vidéo qui suit je vais vous montrer une méthode pour réellement économiser 690 € d’impôts sans prendre un risque supplémentaire pour votre argent. C’est une procédure toute simple que vous pouvez répéter chaque année.