Découvrez la gestion privée

Vous avez peut-être vécu plusieurs de ces situations :

[list type= »delete »]

  • Votre banquier vous recommande uniquement ses produits maisons.
  • Votre banquier n’assure aucun suivi. Si un produit n’est plus d’actualité, personne ne vous prévient.
  • Votre banquier ne vous donne aucun conseil, vous devez gérer vous-même votre portefeuille et ça vous prends beaucoup trop de temps.
  • Vous avez mis tous vos oeufs dans le même panier car vous ne savez pas comment ni où diversifier.

[/list]

Les banques proposent trop souvent uniquement leurs produits maisons sans assurer le suivi dans le temps. Certaines compagnies d’assurance proposent une gestion pilotée qui engendrent des frais supplémentaires et pour lesquels les gérants sont rémunérés en fonctions du nombre d’arbitrage. Il y a alors un conflit d’intérêt entre la performance investisseur et la rémunération de l’assureur et du gestionnaire.

La solution magique, ce serait d’avoir accès à un gestionnaire extérieur qui ne soit pas rémunéré par la banque ou par la compagnie d’assurance. Ce gestionnaire serait totalement indépendant de tout organisme financier et pourrait vous apporter un conseil personnalisé sans conflit d’intérêt.

Cette solution, c’est ce que j’ai voulu créer avec la gestion privée. Vous ouvrez votre assurance vie dans la compagnie que vous souhaitez avec le montant que vous souhaitez. En vous abonnant à la gestion privée, vous recevez la composition de votre portefeuille type. Vous réalisez votre allocation d’actif en fonction. Régulièrement, vous recevrez des propositions d’arbitrages justifiées. Vous pourrez alors ré-équilibrer votre épargne pour suivre cette allocation. 

La gestion privée vous permet ainsi:

[list type= »check »]

  • D’avoir accès à un conseil totalement indépendant.
  • D’avoir accès à un portefeuille répondant à vos objectifs et votre profil investisseur.
  • De pouvoir diversifier votre épargne pour assurer plus de sécurité.
  • D’avoir un suivi permanent : régulièrement des propositions d’arbitrages justifiées vous sont envoyées. Vous restez maître de votre épargne.

[/list]

Pour en savoir plus sur la gestion privée, appelez le 06 28 33 38 16.

[hcshort id= »13″]