CONSULTATION EN LIGNE : CHOISISSEZ VOTRE FORMULE!

Si vous souhaitez consulter les notaires de l’Office Notarial de Baillargues.
Nous vous proposons un tarif avec un délai de traitement, et après acceptation de votre part une réponse et une facture adressées directement dans votre boite e-mail conformément à la règlementation de notre profession.

DEUX POSSIBILITÉS:

  • Le pay What You Want (« Payez ce que vous voulez »), vous avez une question simple qui appelle une réponse simple et rapide, vous fixez vous même le tarif applicable à celle-ci.
  • Une étude de fond personnalisée pour une demande plus complexe, contactez-nous par mail nous vous adresserons un devis adapté à votre situation.

LE PAIEMENT S’EFFECTUE :

  • par virement bancaire (RIB adressé sous forme numérique par retour d’e-mail, dès réception de l’e-mail de demande de consultation)
  • par chèque adressé par pli postal

Notez Bien : Dans tous les cas, il vous appartiendra de vous identifier et nous nous réservons le droit de refuser toutes demandes inappropriées

"QUESTION SIMPLE" PAY WHAT YOU WANT – PWYW (PAYEZ CE QUE VOUS VOULEZ) +

Cette formule s'applique aux questions simples qui appellent une réponse rapide.
Les modalités du PWYW sont simples :
1. Utilisez le formulaire de consultation PWYW de ce site, posez votre question et proposez un tarif.
2. Nous accusons réception de votre message, le délai de réponse est de 72 heures (jours ouvrables) sauf exception, à compter de la réception du paiement.
3. Payez par chèque ou par virement bancaire en précisant l'option choisie : nous vous envoyons votre réponse et la facture afférente en retour.

CONSULTATION PERSONNALISEE +

Si vous souhaitez une analyse juridique approfondie :

1. Utilisez le formulaire de demande de consultation personnalisée en nous exposant votre problème,
2. Nous ferons le tour complet de la question et des pièces qui nous seront nécessaires pour vous répondre, et vous indiquerons le temps approximatif de la réponse
3. Nous vous proposerons un devis correspondant à la complexité de votre question que vous pourrez régler par virement bancaire ou par chèque.
4. Nous vous adresserons la consultation vous revenant après acceptation du devis et réception du paiement.